Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May and PaG
Archives
27 mai 2012

Fabriqueuse de sacs ...

Car c'est avant tout ce que je préfère faire ....

Tiens, le premier de la série Pistache annoncée au début du mois ...

Photo1173

Evidemment, j'avais préparé un pola sur picasa mais il est touti rikiki, ça s'fait pas !

(AHHHHH, la mise en ligne de photos s'améliore ma foi ....)

Bon, la suite ...

Mon épaule ne supportant pas en ce moment d'être ...hum, disons sollicitée, j'ai du me faire encore un nouveau sac (YES !) ..Euhhh, le troiz depuis janvier ....

Allez, pour faire venir le soleil (sisi, ça fonctionne ! )

Photo1223 Modèle carrément pompé sur le "Coudre, c'est facile" n°12 ... et qui me plait fichtrement !

et le bouton de chez Odile Bailloeul, acheté sur le salon en novembre dernier

Photo1222

 

Puis est arrivé l'anniv de ma belle-soeur, à pas feutrés, sans crier gare, je suis invitée .... j'ai 1 journée pour trouver l'idée, le tissu (dans le stock, ça le fait ! ) et faire tourner Paulette ... Ca donne ça 

Photo1220

with ze broche !

Photo1219 (1)

 

Le tout assorti aux vêtements tendrement cousus pour Miss Kouêtkouêt, la mère et la fille en Liberty (mais comme je suis aussi une quiche parfois, j'ai pas les photos de la petite !!)

 

Bon allez, j'ai encore 1 truc à faire .....

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
May and PaG
May and PaG
Visiteurs
Depuis la création 3 125
Publicité