Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May and PaG
Archives
27 mai 2012

Productive !

Toutes les longues absences sur cet blog ne sont pas pour autant basées sur le désintérêt total de la chose .... La preuve (et en images siouplê !)

Une série de broches ....

May & PaG3

 

Jolie nouvelle collection de colliers pastilles de tissu

May & PaG (1)

 

le début d'une série faite dans la lune, as usual

May & PaG4

(et là .... Mom se rend bien compte des années qui filent, de sa peau de blonde et du manque de soleil ! Aillailleuh)

Il m'arrive aussi parfois de ne pas utiliser trop de textile, ça donne ça (et May s'en mord les doigts ... c'est à MOUA !)

May & PaG2

 

Le prochaine série sera à base de .... Liberty ! Héhé, étonnant non ? Il m'en reste, il m'en reste ....

Photo1216  Chut ! C'est en préparation ...

 

Ah, j'ai oublié le ptit vert ! 

Photo1206

et le grand rouge

Photo1207

 

Et voilà ! ... Je fais un autre poste pour les sacs !

Publicité
Commentaires
L
Dommage qu'on ne voit pas mieux les broches, elles ont l'air terribles !
Newsletter
Publicité
May and PaG
May and PaG
Visiteurs
Depuis la création 3 125
Publicité