Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May and PaG
Archives
20 mai 2013

The 170s Serial crocheteuses ...

ça jardine sec chez les Serial cette semaine !

Merci à De fil en pinceau de nous accueillir pour conjurer ce mauvais sort qui s'acharne de façon bien déterminée ! (quand il fait beau en Norvège, il pleut ici .... là, ils ont 25°C depuis quelques jours, exceptionnel ! Nous, on caille !)

La mission de cette semaine : habiller un cache pot pour le mettre en valeur ....et tenir chaud !

Je continue donc sur la lancée de ces dernières semaines    On prendra l'apéro DEHORS (!), dans la couleur !

Photo1939_001

 

Pas de fleur pour l'instant .... on est toujours plein nord, donc pas de soleil, on s'acharne à faire crever tout se qui se rapproche à du végétal par ici ....

Photo1943_001

le joli bouton :

Photo1940

 

La photo pour le musée ... que l'on n'oublie pas d'aller visiter !

Photo1937_001

 

C'est la 170ième alors ... vite à l'apéro !

Publicité
Commentaires
M
Hello girls ! Je suis mauvaise élève cette semaine, je n'ai pas laisser de coms chez les copines. Ne m'en voulez pas, ma sorcière de maladie ne me laisse pas beaucoup de répit ! Dès qu'il fera beau, ça ira mieux !<br /> <br /> Merci pour vos gentils coms !!
S
Tant pis pour les plantes, ton cache pot se suffit à lui-même, vraiment joli.
N
Très joli !
V
Il est joli tout plein : )
T
humm! un apéro couleur et thème bonbon, j'arriveeee! bravo j'adore aussi l'idée de la forme bon jeudi A+ bises
Newsletter
Publicité
May and PaG
May and PaG
Visiteurs
Depuis la création 3 124
Publicité