Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May and PaG
Archives
2 août 2012

Et hop .... !

Encore un nouveau sac, héhé.

Avertissement : je suis absoluement totalement responsable de ce qui suit.... à savoir, un sac fait à la va-vite (rhoooo, pas bien !) et des photos dont je désespère de pouvoir un jour maîtriser l'exposition (hummm, ceci dit, mon téléphone sert aussi à téléphoner ! )

 

Le tissu : Birds of Norway, Michael Miller. Un très beau tissu américain, commandé sur a little mercerie (France), arrivé de Prague (!) et qui repart à Haugesund, Norvège ...... Bah ça alors, si c'est pas prédestiné !

Photo1065

La commande : 

Farmor (mère de mon père..... en norvégien) fait régulièrement des aller-retours entre la France et Haugesund. Agée et fatiguée, Farmor (le père, c'est mon ex !) doit avoir un petit sac à main tout léger pour y transporter le stric nécessaire pendant le voyage car .... après l'avion, il y a le ferry (sisi, pour traverser les fjords !), juste de quoi y mettre billet, passeport, un peu de monnaie et les médicaments.

Les couleurs : doivent être assorties au manteau, soit bordeau et marron .... un vrai coup de bol ce tissu ! huhu

La consigne : rien ne doit pouvoir sortir du sac, plein de zips et une poche extérieure. Pas de grosse fleur (alors là, d'un seul coup, me suis sentie toute chose, mal barrée quoi...du coup, l'imprimé est à l'intérieur)

Alors ça donne ça : 

 

Photo1361

 

J'ai rajouté une lanière à mousqueton

Photo1364

Photo1363

ET DIEU DU CIEL QUE CES PHOTOS SONT IGNOBLES !

Encore d'autres petites choses d'ici la fin de la semaine, dès que je serai rentrée de l'aéroport, que le repassage sera à jour, que les papiers seront classés, que les armoires seront clean, que j'aurai nagé et crocheté au soleil, que la litière du chat sera changée, que le stock sera organisé et que les billy du suédois (qué craneur çuilà !) seront réparées ..... et que mes adoleschiants charmants bambins auront fait la vaisselle, l'aspiro et la salle de bain (ça vaut 2 heures de négo !), non mais !

 

Mais ... je tire plus vite que Lucky, héhé !

 

Publicité
Commentaires
M
et le sac est déjà dans l'avion, direction Oslo puis Haugesund ! <br /> <br /> Bien je vais m'inscrire à tous les concours sont le lot sera un appareil photo !!!
D
c' est vrai , que tes photos ne rendent pas hommage a ce beau sac mais c' est pas toujours évident de réussir ces photos le temps aussi peu joué mais tu as fais un beau travail bravo a bientôt biz
Newsletter
Publicité
May and PaG
May and PaG
Visiteurs
Depuis la création 3 125
Publicité