Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May and PaG
Archives
20 mars 2013

Pour le printemps, je fais ma Mademoiselle ....

La voilà, houhou, enfin terminée, pile poil pour renaître enfin à la belle saison (à partir de maintenant, il ne neige plus, il giboulote un peu, les températures remontent et on ne gadouille plus ... il va enfin faire chaud et beau et doux et tout ... c'est dans la tête tout ça !)

Je dois refaire ma garde robe (oh yeah !), je ne rentre plus dans rien (rhooo la bonne excuse !), la faute à la sorcière et aux médocs (que j'arrête du coup, ça leur apprendra, je vais apprendre à faire autrement, non mais ! ), même mes shoes sont à changer (du coup, je vais perdre quelques cm, plus de stylettos, crotte !

Bien, sur ces constatations, qu'à cela ne tienne Marcel, je fais chauffer Paulette (et ma CB chez les marchands de tissus !) et j'use des km de fils divers et variés...

Et hop, un patron de chez Marie, un bout de tissu (non, 2 avec le simili !) de chez Eurodif, du galon pompons de Ma Petite Mercerie et en ce jour de printemps tant attendu je fais ma Mademoiselle de la mort qui tue !

Photo1845

(ah, vous voyez, ici à Versailles on a vue sur les bois ... et on fait toujours des photos pourries ! )

Le col en simili noir, galonné de mini pompons, ça fait pas un peu Rock'n roll ça ??? Mouais, je doute pour le côté rock (ah, c'est les fleurs ??, J'vais m'en faire une avec une guitare dans le dos !! )  mais c'est joli et ça fait moins gnangnan .... 

Photo1850

Tellement simple à faire que ça m'a perturbée .... ça change des Burda (que vous ne verrez pas, j'ai laissé tomber après la coupe et j'ai pris ....hum .... 2 tailles depuis, cte honte ! ) ....

d'ailleurs, c'est une taille L (pour 1,72 m et un 38 oublié pour un 42 confirmé, faich) et ça me va juste comme il faut ET NON  vous ne verrez pas la photo sur la bête pour cette même raison !

Photo1839

 

Un joli biais satiné pour souligner le tout, cousu à la main siouplê (c'est plus net, j'adore coudre à la mano, c'est très valorisant)

Sûr, demain il fait beau et je l'étrenne avec mon nouveau pantalon trop d'la balle .... (ouais ouais ... mais comme je dois dire bye bye aux stilettos, faut faire l'ourlet, rhooo pfff !)

 

Allez, le prochain sera une jupette Midinette ! YES !

 

Joli printemps à tous (je sais qu'il y a des mecs qui passent par là mais ils se cachent !) et à toutes !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Dane ! Je te trouve très belle aussi en rouge !
D
jolie ce petit haut très printanier il faut du soleil tu as mis de beaux détails bravo a voir porté bisous miss
Newsletter
Publicité
May and PaG
May and PaG
Visiteurs
Depuis la création 3 125
Publicité