Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May and PaG
Archives
18 mars 2013

Le kangoo kipik ...

Ici aussi on craque pour les charmantes dolls de Lalilala qui s'invitent un peu partout sur la blogo ...

Attention, ça pique les yeux !!

Photo1806

Photo1808

Laines Phildar, Charly pour la kipik-les-yeux et Taïga pour la grise chinée

Photo1812

Il tient debout tout seul comme un grand ! Oh yeah ! (comprenez : il est juste calé contre la porte de PaG !)

Photo1811

 

Photo1809

Photo1810

C'est tout mignon ça 

Photo1807

Bah oui, il a des grandes oreilles ... allo, non mais allo quoi, c'est un kangourou quoi, c'est comme si je te disais t'es une fille et t'as pas de cheveux !

Je lui ai rajouté un nez mini riquiqui et j'ai zappé l'écharpe car ... LE PRINTEMPS ... c'est pour cette semaine. Quoi de mieux qu'un joli Liberty bien peps pour oublier l'hiver !!

 

 (et cette fichue bannière que je n'arrive pas à changer ... je sais, nous ne sommes plus en décembre mais ces messieurs de Canalblog ne semblent pas s'en soucier ... malgré les appels au secours .... m'énerve !)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
May and PaG
May and PaG
Visiteurs
Depuis la création 3 124
Publicité