Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May and PaG
Archives
26 avril 2012

Les voilà !

Les preuves que je n'ai pas rien fait pendant ces longs mois loin de mon écran .... et encore, j'aurai pu prendre toutes mes créations en photo .... si j'avais eu un appart exposé plein sud, voire un JARDIN !

 

Bon, le proto de sac Boston, qui m'a suivi pendant des semaines au boulot (bah oui, faut bien tester avant de lancer !) où mes collègues ont écarquillé de grands zieux hagards, génés, fuyants, parfois rieurs ou plein d'incompréhension .... Quelle originale cette MoM !

 

MPG - Boston rouge

Fière de mon effet (huhuhu) et Boston s'avérant bien pratique avec ses 5 poches, ses anses suffisamment longues pour l'épaule et courtes pour le porter au bras (fashion !) et son zip de 50 cm ... JE RECIDIVE !

Mise en ligne2

 

Avec mon Liberty chouchou, Poppy and Honesty bleu gris, passepoil argent et popeline bleue ... .de chez Cousette of course.

Oops, j'ai même l'écharpe assortie (première expérience du passepoil) mais je la mets tellement qu'il n'y a pas moyen de la prendre en photo ....

A suivi le énième sac de collège pour Fille Première (et quand je dis énième, ce n'est surement ps le dernier), calé sur le modèle de la copine (comme sur la tof MoM pliz) pour :

1/ Ne pas dépenser son argent de poche ....

2/ Eviter d'aller sur le marché mercredi aprèm ....

3/ Etre sûre que MoM chérie s'occupe de May !

MoM qui s'éxecute aussitôt (bon prétexte pour trimballer Fille Première chez Toto, héhé !) et craque après d'âpres négo entre mère et fille devant la vendeuse (genre pub SFR ! La honte quoi !)

Bon, le résultat est validé par May ... et ses copines. LE VOILA !!!

 

Mise en ligne1 

et vous savez quoi ??? Le classeur rentre dedans !!! (yes, l'honneur est sauf)

Paulette chauffe dur .... le sac Habi est presque fini .... SURPRISE !

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo ma poulette !! Belle créativité ....<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
May and PaG
May and PaG
Visiteurs
Depuis la création 3 125
Publicité