Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May and PaG
Archives
11 octobre 2012

hop hop hop, en 2 heures les SC138 !

La blague d'Isa : se faire plaisir en 3 minutes !! Rapido pompto illico presto (beau-papa est italien !)

Nannnn, en 2 heures .... à la française.

Fastoche, héhé ...et voilà voilà, un petit col Claudine pour l'automne, en alpaga, crochet 4

Attention, j'ai faillit me le faire piquer par ma copine ... mais j'en ai un autre sous le coude, il faut juste le bon bouton !

 

Photo1521

 

Photo1527

Il est doux doux doux et j'aime beaucoup le dégradé des couleurs ... on passe du vert canard à l'orange bien franc !

 

La photo pour Isa 

Photo1517

 

J'ai même pas eu besoin de reculer l'aiguille de la montre, 1 heure top chrono, cogitage et bouton compris !

Pour les accros à la pendule, clic clic. Y'a plein de monde d'un seul coup, l'art de vivre à la française est bien motivant dans cette speedy life !

 

Du coup, j'ai terminé un snood, laine mohair d'ici : 2 écheveaux

Je l'avoue, une légère odeur de bête à mohair persiste un peu (la tête de May, le beurk de May, la grimace de May, le fou rire de MoM) MAIS doux doux doux, chaud, moelleux, rapide à tricoter car pas les effets de couleurs se suffisent largement, pas de lace .... Le cadeau d'anniv de ma copine (pour aller avec son Desigual favori !)

Top chrono en 2 heures, montage compris, même pas peur !

 

Photo1514

Photo1513

 

bon, du coup, je commence ZE snoooooood de May, en cachemire siouplait ! (défait 3 fois déjà !)

(Pis pour mon châle en alpaga, pour l'instant, j'peux m'brosser Martine !)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Whouaou whouaouu whoyaouu merci merci pour les conseils. je suis folle j'ai une laine de chez drops avec laquelle je ne savais pas quoi faire mais là ! Là c'est l'idée qu'il me fallait j'en suis toute excitée ! Je te dirais quand je laurais fini je my mets demain ! J'ai un en cours pour ce soir ;)
M
Oulala, tu vas être déçue je le crains ! La laine vient d'Eurodif, fin fond du panier de soldes il y a ... au moins 3 ans, mohair, soie et alpaga je crois. J'ai cherché, cherché mais a jamais perdue, aucune idée de la marque .....grgrgr<br /> <br /> quant aux points employés, maille serrée pour le premier rg, bride et double bride ensuite. Les petites boules dont des picots (3 ml, 1 m coulée dans la 1e ml) ... c'est tout simple mais tout croquignou !
M
magnifique !!! je suis en pleine folie des cols alors là, je suis carrément fan ++ mais quelle est cette laine avec un si beau dégradé ??? et ces petites "boules" au bout? C'est quoi? je ne suis pas encore au courant des autres points en dehors des points de base ;)
V
j'aime;comment as tu fait aussi vite ????? bravo
N
tout joli tout cela...nath
Newsletter
Publicité
May and PaG
May and PaG
Visiteurs
Depuis la création 3 125
Publicité