Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May and PaG
Archives
16 octobre 2012

SC139, c'est chouette ...

Cette semaine, c'est Tatie Fabie accueille les serial crocheteuses et nous fait un joli poême pour annoncer 

un sujet que l'on aime toutes : une création libre aux couleurs de l'automne (comme ça, on s'foule pas un neurone, pas le temps de toute façon !)

Pour faire plaisir à PaG, je dois absolument vous dire que "c'est chouette la chouette" (hum !). Toujours plein d'humour mon p'tit gars (re-hum !)

Je devais être la seule à ne pas en avoir encore, donc je l'ai faite ! je devais terminer le petit bout de laine qui me reste de mes cols, donc

Tadam, roulement de tambour et ..... pff ! la surprise !

Ebouriffée, complétement ébahie, noeud pap tordu et toute loucheuse

Photo1531

Pour le musée ....

Photo1532

Ah ah, elle m'a bien amusée ! Une nouvelle idée pour finir mes bouts de pelotes.

Clicliclic pour célébrer l'entrée de l'automne 

D'ailleurs, au boulot MoM ! Sélectionnée sur le marché de Noël de Voisins ! et toc !

 

 

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> alors là cette chouette est au top <br /> <br /> je te souhaite tout plein de vente au marché de Noe^l<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sandy
W
trop marrante avec ses petits yeux !
M
Génial ! Je la trouve rigolote avec son noeud pap !
M
Merci merci merci pour tous ces gentils commentaires !<br /> <br /> Et si on organisait un mariage ????
K
Adorable !
Newsletter
Publicité
May and PaG
May and PaG
Visiteurs
Depuis la création 3 125
Publicité