Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May and PaG
Archives
18 mars 2013

SC161 ...

Merci à Crochepatyfil de m'avoir prévenue ! (filez vite voir son blog, ses doudous sont juste super bien faits, j'adore !)

Les commentaires du post des SC161 sont désactivés ...allez donc savoir pourquoi ??? Canalblog ne semble pas réagir à ma demande (la bannière est bloquée également) GRRRRR...

Je teste donc avec ce post, en espérant que ça fonctionne car j'adore vous lire !

Publicité
Commentaires
P
Enfin je peux te féliciter pour cette petite souris, j'adore. Finalement est-ce que petit chat à pu l'avoir ? (après avoir digéré... )
M
super ta souricette, elle est très coquette :) et j'adore son histoire aussi :)
T
bravo elle est craquante ta souricette, j'adore son tit noeud, et ses joues roses, bonne soirée A+ bises
S
Oh! Elle est adorable ta souricette!
M
merci à toutes pour tous ces com bien sympatoches !! .....<br /> <br /> Pour le cat fan-club, je vais sûrement lever la punition de miss Mickette et lui en faire une rien que pour elle !
Newsletter
Publicité
May and PaG
May and PaG
Visiteurs
Depuis la création 3 125
Publicité