Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May and PaG
Archives
31 janvier 2013

Aparté...

Il est bien temps de revenir faire un tour par ici ...

Parenthèse : Encore une absence, dûe à cette saleté de fiotte de maladie qui m'enquiquine au quotidien et que j'ai du mal à dompter, malgré toute la bienveillance dont je suis entourée (famille, amis, connaissances, boulot et tous ces anonymes rencontrés clopin-clopan). La tête va bien, le corps ne suit pas .... Fin de la parenthèse !

Pour autant, je reste active et joue toujours avec Paulette, avec mes aiguilles et mon crochet. Marché de Noël (et en béquilles siouplê ! non mais), vente privée, swap, FB ... même pas le temps d'ouvrir une boutiquette, ça part trop vite !

Fidèle à mon âme de quiche, je n'ai aucune photo à vous montrer, c'est balo ! May aura bientôt un bel appareil, je pourrai donc y remédier (en cachette sinon CRIME envers Sa Majesté !) et si en plus de plus je continue de vendre mes sacs, mes châles, mes bijoux, j'arriverai sûrement à investir dans un ordi portable. Je me vois bien au fond du canapé, oreillers, couverture, genoux au chaud, cou calé et Mimi la coquette mettant le turbo en route (mais qu'est-ce qu'elle ronronne celle-là !) en train de préparer mes posts de la semaine .......

Mais l'aparté ne concerne en aucun cas mes tribulations mais mon univers professionnel .... PHOTOS !

549980_10151383132413307_1386944418_n

Je travaille dans un univers de créatifs, d'esthètes, de grand techniciens, de MOF, où les mots d'ordre sont la passion, l'excellence, la rigueur, la sensualité (et oui !) et le partage. "Beau et Bon", plutôt simple non ??

Quoi de plus naturel alors que de vous faire partager aussi ces dernières heures passées à vibrer tous ensemble.

6 ans que la France attendait de remonter sur le podium des Bocuse et finalement, elle remporte l'or. Consécration pour Thibaut et sa fine équipe (Julie, commis et Fabrice, coach) d'où se post pour leur rendre un hommage bien mérité. La famille Lenôtre est bien fière . Nul doute que celà agira comme un booster pour les mois à venir ....

Le plat de viande ... jardins de Versailles... la rencontre Le Nôtre/Lenôtre... Magnifique, extraordinaire !

 

483645_10151417216343307_1549320060_n

 

les Chefs, les copains, la Direction .... 2000 personnes dans les gradins du salon du SIRHA 2013

221866_327476620685312_1862326320_n

l'argent pour le Danemark, le bronze pour le Japon

530577_533104336720982_232457564_n

La joie !

5178591-7726852 (1)

Bravo les zamis, vous êtes des Chefs !

(et moi j'adore mon taff mais j'ai pas le droit de vous filer les recettes !!)

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
May and PaG
May and PaG
Visiteurs
Depuis la création 3 125
Publicité