Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May and PaG
Archives
13 septembre 2012

Sc 134 ...Addiction...

au téléphone avec Petite Aurore !

 Il est portable ou fixe, 

moderne ou rétro, 
jouet ou vrai, 
simple ou rigolo, 
c'est le téléphone !!!
 
 
Hum, nos ado ont a bien oublié ce qu'était qu'un téléphone fixe .... pfff, et avec le cadran ???? MAIS tu viens de la préhistoire MoM !!!
MERCI mes chéris !
Pour la peine, je change d'idée et complète la petite série commencée ici ... Gnarf gnarf !

Photo1469 - 2

Photo1473 - 2

Photo1472 - 2

Hummm, hum, le sac à main commence à bien se remplir... à vrai dire, il devient trop petit ! Du coup, il m'en faudrait un autre ("chouette" dixit Paulette ! Héhé 
La photo pour le musée (je sais, pas de bouton car plus de stock ...)

Photo1471 - 2

Pochette vide car ... c'est avec mon téléphone que je fais les photos (ça s' voit bien d'ailleurs !!)

Pour les copinette ultra tech, clic clic !

 

Publicité
Commentaires
C
tres jolies creas faute de ne pas pouvoir laisser un com sur ton serial 161 (cause de fermeture,je me balade sur ton blog) bonne continuation tu fais des choses bien sympa. bises
P
Bonjour ! Excusez moi pour la difficulté à me laisser un message c'est enfin réglé et j'ai bien vu votre création sur le blog des serials crocheteuses que j'ai immédiatement posté à mon tour. Jolie création, moderne et ce rose bonbon j'adore !!! bidouilles...
M
Très bel ensemble ! gris et rose, c'est vraiment joli !
M
Bien dit Tatie, je n'en mettrai pas ....(pis ça va m'éviter d'aller à Eurodif... journées du patrimoine, Versailles va être blindée, as usual)<br /> <br /> Merci les filles pour ces gentils comments !
T
encore un bel ouvrage pour ta collec, ehhh met pas de bouton!! quand il va sonner t'aura pas le temps de décrocher !! hihi<br /> <br /> A+ bises
Newsletter
Publicité
May and PaG
May and PaG
Visiteurs
Depuis la création 3 125
Publicité